Les Soeurs de la Lune T12 - Shadow Rising by Yasmine Galenorn

Les Soeurs de la Lune T12 - Shadow Rising by Yasmine Galenorn

Auteur:Yasmine Galenorn [Galenorn, Yasmine]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Bit-lit
ISBN: 9782811223625
Éditeur: Milady
Publié: 2019-04-16T22:00:00+00:00


Je savourais toujours la chaleur de l’amour de mon amante, la tête posée sur son épaule. Nerissa passa ses doigts dans mes cheveux, puis les promena tout le long de mon bras avant de les glisser entre les miens.

— Je t’aime, murmurai-je.

Le monde réapparut autour de nous, et je pris conscience de l’endroit où nous nous trouvions. Tandis que nous nous redressions lentement, je regardai autour de moi. Roman avait disparu.

— Quand est-ce qu’il est parti ? lâchai-je.

— Aucune idée. (Nerissa s’étira avec une langueur voluptueuse, puis ramena ses jambes contre sa poitrine et passa les bras autour de ses genoux.) Voilà qui était… différent. Mais pas désagréable. Ça n’avait pas grand-chose à voir avec ce que j’avais imaginé.

— En effet. (Je me laissai de nouveau aller contre elle.) Comment tu l’as su ?

— Su quoi ?

Elle frissonna, et je saisis une couverture sur une des méridiennes et la lui mis sur les épaules.

— Que Roman se sentait seul, expliquai-je. Je ne m’en étais pas aperçue. Je n’en avais pas la moindre idée. Je pensais qu’il voulait juste…

Mais je m’interrompis. En vérité, il avait eu des gestes qui auraient pu me mettre la puce à l’oreille, et avait dit des choses qui m’avaient prise par surprise. Peut-être que je l’avais su, mais que je n’avais pas voulu le voir, parce que, si la situation m’était apparue clairement, j’aurais dû y réagir.

— Je l’ai compris à la réunion des Vampires Anonymes, je crois, quand il nous observait. Sur le chemin du retour, on a bavardé. Il a dit que… il a commencé à parler de notre cérémonie d’engagement, et du coup je lui ai posé des questions sur ses mariages. Il n’a pas dit grand-chose, mais ensuite il m’a regardée et a commenté : « Il n’y aura jamais assez d’amour en ce monde. Je suis vraiment heureux que tu fasses partie de la vie de Menolly. » Et il avait l’air perdu, comme un petit garçon qui se retrouve sous la pluie alors qu’il ignore où se trouve sa maison.

J’avais du mal à imaginer Roman prononçant ces mots, mais en même temps Nerissa était thérapeute. Avec elle, on se laissait facilement aller à la confidence. Je hochai la tête.

— Oui… Si je faisais le moindre geste indiquant que je souhaite être plus que sa compagne officielle, il bondirait sur l’occasion.

Je me levai et m’étirai à mon tour. J’avais vraiment envie d’une douche. En jetant un coup d’œil à l’horloge, je vis qu’il était presque 4 heures. Nous n’allions pas devoir tarder à rentrer.

— C’est certain, confirma Nerissa. Je le vois à la manière dont il te regarde. Ce n’est pas moi qu’il veut, ma chérie. Il n’a jamais été question de moi. C’est pour ça que j’ai suggéré cette rencontre. Pour lui montrer ce que toi et moi avons, et qu’il n’a pas. Il avait besoin de le voir de ses yeux. Pour se prouver que… que notre relation est sérieuse. Qu’il ne pourra jamais nous éloigner l’une de l’autre. Mais heureusement Roman est un gentleman, et ne se permettra jamais de nous imposer sa volonté.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.